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Message par røÿ Jeu 12 Avr - 9:43

Partenaires
Général
Les cadeaux de partenaires sont désormais empilables.
Le délai de réutilisation associé au fait de donner des cadeaux aux partenaires a été supprimé. Donner un cadeau a désormais un temps d’activation de 3 secondes.
Plusieurs zones de jeu où les partenaires ne suivaient pas le joueur correctement ont été corrigées.
La corporation de droïdes C2 et leur concurrent, la corporation de droïdes 2V, ont développé une série de nouveaux capteurs pour leurs produits, les C2-N2 et les 2V-R8, qui augmentent significativement l’efficacité des compétences d’équipage des droïdes et leurs chances de faire un critique. Ces produits peuvent être achetés auprès de l’unité astromécano sur le vaisseau du joueur (une fois celle-ci déverrouillée).
De plus, les matrices des droïdes C2-N2 et 2V-R8 ont été modernisées avec puce de réponse émotionnelle expérimentale, leur permettant d’accepter des cadeaux et des signes d’appréciation. La performance de compétence d’équipage de ces unités sera améliorée avec l’acceptation de ces biens.
C2-N2 et 2V-R8 ont été réprimandés et s’expriment désormais moins souvent sur les vaisseaux personnels.
Les infobulles pour les pouvoirs de partenaires « Rafale », « Décharge ciblée », « Agression », « Énergie folle » et « Rafale de blaster » indiquent désormais correctement le fonctionnement de ces pouvoirs.
Tous les mariages avec les partenaires sont désormais annulés correctement si le mariage se termine.
Correction d’un problème où les armes apparaissaient malencontreusement derrière certains partenaires droïdes (comme T7).

Partenaires
Akaavi Spar

L’entrée de codex pour ce partenaire indique désormais correctement l’arme principale de ce partenaire.

Aric Jorgan

Correction d’un problème qui pouvait permettre à un soldat de sexe féminin dont la relation amoureuse avec lui s’était terminée d’entamer une nouvelle conversation sentimentale avec lui.
De nouvelles apparences de partenaires pour Aric Jorgan sont disponibles en tant que choix de récompense dans le jeu.

Ashara Zavros

Correction de problèmes qui pouvaient empêcher les joueurs de gagner ou de perdre de l’affection dans les conversations liées aux missions « La paix est un mensonge» et « Traitement silencieux».

Doc

Dialogue de fou : les personnages de sexe masculin peuvent désormais accomplir cette mission correctement.

Elara Dorne

D’étranges circonstances : Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de gagner ou de perdre de l’affection durant cette conversation.

Enseigne Temple

Certaines récompenses de missions prévues pour ce partenaire qui ne pouvaient pas être utilisées ont été corrigées.

Jaesa Willsaam

Jaesa utilise désormais les cris de combat correct selon son alignement.
Jaesa ne se téléporte plus vers sa cible si elle utilise Saut de Force tout en portant un sabre laser à double lame.
Jaesa dispose désormais du pouvoir « Pureté du côté lumineux » ou « Passion pour le côté obscur », qui augmente passivement son armure de 30%.

Kaliyo Djannis

Tempête a désormais une portée de 30 mètres et fige les cibles.
Il n’est désormais plus possible de rompre une relation avec Kaliyo et d’être toujours éligible pour des conversations sentimentales.

Khem Val

L’effet sonore de Coup de poing éclair de Khem Val se termine désormais correctement.

Kira Carsen

Kira dispose désormais du pouvoir « Pureté du côté lumineux », qui augmente passivement son armure de 30%.

Mako

Un problème qui permettait aux joueurs de rester éligibles pour des contenus sentimentaux après avoir perdu leur statut sentimental avec Mako a été corrigé.

Qyzen Fess

De nouvelles apparences de partenaires pour Qyzen Fess sont désormais disponibles en tant que choix de récompense dans le jeu.

Nadia Grell

Nadia dispose désormais du pouvoir « Vigueur dans la Force », qui augmente passivement l’armure de 30%.

Tanno Vik

L’entrée de codex pour ce partenaire indique désormais correctement l’arme principale de ce partenaire.

Vector

Le temps de la réflexion : cette mission donne maintenant un peu d’expérience comme récompense.

Xalek

Le devoir d’un fils : correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de gagner ou de perdre de l’affection durant cette conversation.

Compétences d’équipage
Général

Les partenaires utilisent désormais à leur retour les réponses adaptées à la réussite ou l’échec de leur mission d’équipage.
La possibilité d’ajouter des membres du groupe à la liste d’amis n’apparaît plus sur la fenêtre de récompense des missions d’équipage.
Les récompenses de mission s’afficheront désormais correctement lorsque plusieurs d’entre elles se trouvent dans la file d’attente des récompenses avec la fenêtre ouverte.

Compétences de confection

Lors des succès critiques, l’équipement confectionné personnalisable (orange) reçoit désormais un emplacement d’augmentation.
Les suffixes [Exceptionnel], [Avancé], [Supérieur] et [Mastercraft] ont été supprimés des noms d’objets confectionnés. [Augmenté] sera ajouté comme suffixe aux objets confectionnés issus d’un succès critique.
Lors de la confection de modifications (modifications, améliorations, etc.), un succès critique donne désormais deux fois plus de modifications.
Les matériaux de confection obtenus dans le contenu de haut niveau s’empilent désormais dans l’inventaire du joueur. Ils ne sont désormais plus liés quand ramassés.
Les matériaux de confection de haut niveau (Alliage en cristal biométrique, Cellule énergétique autorégénérée, Cubes de données alien et Module énergétique Rakata) sont désormais obtenus moins fréquemment mais peuvent désormais s’échanger librement.
Les augmentations peuvent désormais être confectionnées par plusieurs métiers.
La fenêtre de confection affiche désormais le nombre correct d’objets lors des confections issues d’un schéma donnant plus d’un objet.
Les missions de l’entraîneur de confection peuvent désormais être complétées alternativement sur les flottes, sur Coruscant ou sur Dromund Kaas.

Rétroconfection

Les joueurs peuvent désormais rétroconfectionner de nombreux objets de haut niveau pour rechercher des schémas pour des objets et des modifications. Les objets du deuxième palier de haut niveau peuvent être rétroconfectionnés et les joueurs ont une chance d’apprendre comment confectionner ces objets en les rétroconfectionnant. Les ensembles d’armure ne fournissent pas de schémas pour les confectionneurs.
Les joueurs ayant les métiers adéquats peuvent désormais rétroconfectionner certains objets obtenus en combattant des monstres et en récupérer les matériaux. Ceci inclut les matériaux d’opération des objets de haut niveau.
Rétroconfectionner des objets du deuxième palier peut donner des matériaux de confection de qualité supérieure, prototype et artefact utilisés pour confectionner les objets du deuxième palier.
Certains objets, plus particulièrement l’armure, peuvent désormais être rétroconfectionnés par les confectionneurs en se basant sur les statistiques de l’objet.
Les vibrolames et pistolets confectionnés peuvent désormais être recherchés grâce à la rétroconfection. Rétroconfectionner des vibrolames et des pistolets peut désormais donner des variantes de recherche pour les fabricants d’armes.
Les artificiers peuvent désormais rétroconfectionner les reliques, les boucliers, les générateurs et les focus.
Les cybertechniciens peuvent désormais rétroconfectionner tous les équipements d’oreille.
La probabilité de rechercher des schémas grâce à la rétroconfection a été significativement augmentée.
Les augmentations peuvent désormais être rétroconfectionnées par plusieurs métiers pour obtenir une chance de rechercher leurs schémas (voir ci-dessous).
Les joueurs peuvent désormais décider du nombre d’objets d’une pile qu’ils souhaitent rétroconfectionner.

Fabricant d’armure

Les fabricants d’armures apprennent désormais de nouveaux schémas permettant la création d’augmentations de visée, d’astuce, de bouclier et d’absorption.
Les augmentations peuvent être rétroconfectionnées pour avoir une chance de rechercher des schémas de qualité prototype et artefact.
Obtenir un succès critique en confectionnant des équipements personnalisables (orange) ajoute désormais un emplacement d’augmentation à ceux-ci.
L’entrée de codex pour le métier de fabricant d’armures a été mise à jour.
Les fabricants d’armure peuvent désormais rétroconfectionner certaines armures avec des statistiques de visée ou d’astuce.

Fabricant d’armes

Les fabricants d’armes peuvent désormais apprendre des schémas permettant la création d’augmentations d’endurance, d’afflux, de critique, de précision et de puissance.
Les augmentations peuvent être rétroconfectionnées pour avoir une chance de rechercher des schémas de qualité prototype et artefact.
De nouveaux schémas pour créer des armes personnalisables (orange) corps à corps et distance ont été ajoutés.
Obtenir un succès critique en confectionnant des armes personnalisables (orange) ajoute désormais un emplacement d’augmentation à ceux-ci.
L’entrée de codex pour le métier de fabricant d’armes a été mise à jour.

Artifice

Des schémas pour des cristaux de différentes couleurs (y compris des variétés de fin de jeu) ont été ajoutés au jeu.
Les schémas de cristaux de couleur magenta d’Adéga de haut niveau peuvent désormais être trouvés sur le World Boss de Voss et les créatures des nouvelles missions journalières sur Corellia.
Les schémas de cristaux de couleur magenta d’Adéga de niveau intermédiaire peuvent désormais être trouvés sur les World Boss de Tatooine, d’Aldérande et de Nar Shaddaa.
Les éclats de cristaux de couleur magenta peuvent désormais être trouvés sur une planète dans le jeu. Ils peuvent être raffinés en cristaux magenta vierges utilisés dans la création de cristaux de couleur magenta de niveau intermédiaire par le biais de moyens obscurs.
Les schémas de cristal de couleur magenta d’Adéga obtenus auprès des World Boss de fin de jeu ne sont plus liés quand ramassés.
De nouveaux schémas pour les boucliers basés sur la volonté ont été ajoutés (utilisables par les Assassins et les Ombres).

Biochimie

Le nombre de consommables Exotechnologiques créés par confection est désormais affiché correctement dans l’interface d’utilisateur de confection.
Les biochimistes peuvent désormais rétroconfectionner tous les implants.
Les valeurs sur les infobulles pour les stims et les dopants Rakata réutilisables correspondent désormais correctement à l’amélioration qu’ils donnent.
Le gratteur de glacé séché, une nourriture de cantina avec d’importants pouvoirs de régénération de santé hors combat a été ajoutée en tant que recette de biochimie. Cette recette peut être apprise en trouvant le schéma ou en rétroconfectionnant du gratteur de glace séché trouvé sur Hoth.

Cybernétique

Les véhicules fabriqués avec la cybernétique ne sont désormais plus liés quand ramassés.
Les niveaux de récompense des missions de schémas d’espace et de véhicules ont été réduits.
Les succès critiques lors de la confection de grenades donnent désormais le double de la quantité d’objets.
Le délai de réutilisation des grenades fabriquées grâce à la cybernétique a été réduit à 3 minutes.

Synthétissage

Les synthétisseurs peuvent désormais apprendre des schémas permettant la création d’augmentation de Vigueur, de Volonté, de Défense, d’Alacrité et de Présence. Les augmentations peuvent être rétroconfectionnés avec une chance de découvrir des schémas de qualité artefact et prototype.
Obtenir un succès critique en confectionnant des équipements personnalisables (orange) ajoute désormais un emplacement d’augmentation à ceux-ci.
Des schémas supplémentaires de bas niveau pour les armures légères ont été ajoutés.
Les matériaux requis pour certains équipements personnalisables (orange) ont changé.
L’entrée du codex pour le synthétissage a été mise à jour.
Les synthétisseurs peuvent désormais rétroconfectionner certaines armures obtenues en butin avec des statistiques de Vigueur ou de Volonté.

Compétences de collecte

De nombreux points de collecte qui apparaissaient à des endroits impossible à atteindre (comme par exemple, sous le décor), sont désormais atteignables.

Archéologie

Une formation de cristal d’Upari parfaite peut désormais être trouvée sur la zone héroïque journalière de Belsavis.

Bioanalyse

L’infobulle de l’objet gelée rouge indique désormais correctement qu’il s’agit d’un composé biochimique de grade 6. Les missions de Bioanalyse de niveau 49-50 peuvent désormais donner la récompense gelée rouge.

Récupération

Des points de collecte de duracier enrichi apparaissent désormais sur la zone héroïque journalière de Belsavis.

Piratage

Les augmentations ont été remplacées par des technologies piratées en tant que récompenses de missions. Celles-ci sont consommées par le synthétissage, la fabrication d’armes et la fabrication d’armure en tant que composants d’augmentations.
Le piratage peut occasionnellement fournir des schémas d’augmentations de qualité supérieure par le biais de succès critiques sur des missions.

Compétences de missions

Les objets de découverte de missions indiquent désormais qu’ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.

Diplomatie

Les découvertes de missions de diplomatie indiquent désormais correctement s’il s’agit de missions de côté lumineux ou de côté obscur.
Les missions « Aucune valeur marchande » et « Désespoir » indiquent désormais correctement la production de rendement modéré.
Les missions de diplomatie qui indiquaient auparavant que le joueur aidait la faction opposée sont désormais réservées à la faction appropriée.
Investigation

Les missions d’investigation ont désormais une chance de donner des schémas personnalisables (orange) d’armes technologiques comme récompense.
La probabilité de recevoir des schémas lors des missions d’investigation a été augmentée.
Les schémas de cristaux rouge, bleu, vert, orange et jaune ayant des statistiques de Pouvoir sont désormais des récompenses possibles pour les missions d’investigation.

Chasse au trésor

Les missions de Chasse au trésor ont désormais une chance de donner des schémas personnalisables (orange) de sabres lasers comme récompense.

Commerce illégal

La probabilité de recevoir des schémas lors des missions de commerce illégal a été augmentée.
Les infobulles pour les missions ont été mises à jour afin de fournir aux joueurs une information fiable sur les récompenses possibles.

Zones litigieuses et opérations

Le pouvoir de sortie de la zone est maintenant interrompu lorsque le personnage subit des dégâts.
Zones litigieuses

Le siège de Kaon a été supprimé de la mission [HEBDOMADAIRE] Conflits galactiques. Cette mission fait maintenant partie d’une nouvelle mission combinée avec l’Île perdue : [HEBDOMADAIRE] Conflits rakghoules.
L’Île perdue fait désormais partie des missions suivantes : [QUOTIDIENNE] Conflits naissants V et [QUOTIDIENNE] Conflits galactiques.
Il n’est désormais plus possible de partager certaines missions de zone litigieuse avec des membres du groupe encore à des étapes précédentes de cette mission, afin d’éviter des problèmes de blocage de mission.
Le butin aléatoire a été grandement amélioré pour certains boss des zones litigieuses en mode normal.
Les verrouillages ont été retirés des zones litigieuses en mode difficile.
Les joueurs ne perdent plus accès à une zone litigieuse immédiatement après avoir vaincu le boss final en mode difficile : l’accès est retiré une fois la mission [ZONE LITIGIEUSE] terminée.

Athiss

Les renversements de la Bête de Vodal Kresh tiennent maintenant compte des résistances aux renversements.
Les Esprits sombres du Prophète de Vodal ont désormais une amélioration fournissant plus d’information au sujet des mécanismes de combat.
L’affaiblissement « Affliction écrasante » est désormais visible.

La bataille pour Ilum

Les joueurs ne peuvent désormais plus être bombardés lorsqu’ils sont dans un bunker.
Le compte à rebours de frénésie de Krel Thak a été rallongé à 2.5 minutes en mode difficile.
Des PNJs appropriés à la faction apparaissent désormais dans cette zone litigieuse.

Directive 7

Les joueurs peuvent maintenant recevoir la mission pour la zone litigieuse Directive 7 sans devoir au préalable commencer Vengeance immédiate ou Soulèvement violent.
La griffe de l’Assassin de Mentor ciblait auparavant les soigneurs plus souvent que prévu. Elle se concentre maintenant sur sa cible initiale.

L’Esseles

Le Lieutenant Isric utilise son attaque assommante moins fréquemment, et il est maintenant possible de résister à l’étourdissement qu’il entraîne. Son tir de suppression cause des dégâts pendant une durée de 6 secondes.
La charge express de Poing d’acier ne renverse plus les joueurs. L’infobulle de sa Salve de missiles a été clarifié pour souligner l’immunité aux interruptions gagnée pendant cette phase.
Il est désormais possible de résister au Choc de tête d’ISS7.
ISS9 a été remanié pour être plus facile à combattre pour les combattants au corps-à-corps.
Il est désormais possible de résister au Drainage de l’essence de Vokk, et l’étourdissement qu’il cause peut être rompu. Vokk ne lance plus deux sabres laser sur la même cible (à moins qu’aucune autre cible ne soit encore en vie).

La Faucheuse rouge

Correction d’un problème pouvant faire en sorte que le Seigneur Kherus arrête d’attaquer dans certaines circonstances.

Le Faux Empereur

Correction d’un problème pouvant empêcher HK-47 d’apparaître comme prévu.

La Fonderie

Correction d’un bref intervalle durant lequel le boss final de cette zone litigieuse pouvait devenir invulnérable.
Correction d’un problème empêchant le combat contre le boss final de commencer si les joueurs choisissent l’option « Attaquer ».

L’Île perdue
Une nouvelle zone litigieuse, l’Île perdue, est disponible ! Après avoir découvert l’origine de l’attaque des rakghoules dans l’Hégémonie de Tion, les joueurs doivent se rendre sur Ord Mantell pour affronter le Dr Lorrick, le scientifique fou qui a conçu cette abominable arme biologique.

Jeu de guerre colicoïde

Le droïde de patrouille dans la course d’obstacle disparaît désormais lorsque le sixième terminal de contrôle est utilisé.

Section d’abordage

Le compte à rebours avant la frénésie de l’Escouade Tempête a été rallongé à deux minutes et demie en mode difficile.

La Serre Noire

GXR5 utilise désormais l’animation appropriée durant les Tirs auto. Il est maintenant possible de résister à son Coup de poing puissant, et il est désormais possible de résister à l’étourdissement qu’il entraîne. Son souffle énergétique utilise désormais l’animation et les effets visuels appropriés. L’attaque de base ne place plus de marqueur d’affaiblissement vide sur les joueurs.
Les droïdes sondes apparaissant durant le combat avec GXR5 ont désormais l’icône appropriée.
Le médecin du Sergent Boran utilise désormais l’animation appropriée lorsqu’il utilise ses pouvoirs de soin. La fonction de tir d’élite de son Tireur d’Élite a été modifiée.
Ghulil est désormais immunisé aux interruptions en mode difficile et utilise désormais son Revers correctement en mode normal.

Le siège de Kaon

La santé des droïdes sondes d’Expulseur KR-82 a été réduite de manière importante.

Station Martel

Réduction de la fréquence des renversements utilisés par les ennemis.
2R-CH n’attaque désormais plus les joueurs à travers les murs, et n’utilise plus son grappin sur les joueurs à couvert.
Le Seigneur de guerre Kreshan est maintenant immunisé aux interruptions.
La visibilité de l’amélioration Inébranlable a été améliorée pour mieux informer les joueurs que celui-ci ne peut être interrompu.

Taral V

Correction de la distance d’attaque d’un monstre ennemi dans la jungle.


røÿ
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Date d'inscription : 03/04/2012

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