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Message par røÿ Jeu 12 Avr - 9:43

Opérations

Le symbole du mode cauchemar apparaît désormais sur la porte de l’instance pour les modes à 8 et 16 joueurs.
Le mode normal est maintenant nommé mode histoire pour les Opérations.
Les récompenses en crédit ont été augmentées de manière importante après avoir vaincu les boss d’opération.
Correction d’un problème permettant aux boss d’opération de se ressusciter lors des opérations en mode cauchemar.

Chambre d’éternité

L’amélioration Inébranlable est maintenant visible lorsque Soa est ciblé.
Changement de la location où le Tourbillon de Force de Soa dépose le joueur lors de la seconde phase du combat pour empêcher les joueurs d’atterrir plusieurs centaines de mètres sous le combat, à un endroit sans plate-forme.
Les éclairs de Soa sont maintenant détruits lorsque la phase de plate-forme débute.
La projection de Soa a été supprimée des pièges mentaux.
Une capsule de sauvetage ne coince plus les joueurs à l’atterrissage.
Les joueurs reçoivent désormais un message lorsque les Anciens Pylônes se réinitialisent.
La difficulté des Gardiens éternels et des Guetteurs éternels a été réajustée dans les modes à 16 joueurs.
Les Gardiens éternels utilisent désormais correctement leur pouvoir de grappin.
L‘énigme des Anciens Pylônes a été modifiée pour être plus fiable. Les roues ne se bloquent plus automatiquement lorsque le bon symbole est trouvé. Les joueurs doivent utiliser la console de confirmation pour entériner la sélection du symbole.

Palais de Karagga

L’amélioration du Fabricant Lourd G4-B3 «Powerhouse » augmente désormais les dégâts de plusieurs de ses pouvoirs en mode difficile à 16 joueurs.
La vie de G4-B3 a été augmentée pour les modes difficiles en 8 et 16 joueurs.
Les mines du Fabricant Lourd G4-B3 apparaissent désormais avec un léger décalage pour réduire la fréquence avec laquelle elles apparaissent les unes au-dessus des autres. Le nombre et le placement des mines sont restés inchangés. Ces mines disparaissent désormais normalement après le combat.
Correction d’un problème pouvant coincer G4-B3 dans le plafond.
L’attaque de fléchette stimulante utilisée par les techniciens d’attaque et les spécialistes d’assaut mécanique a été ajustée. Il est maintenant plus facile de contrôler ces ennemis dans les groupes d’opération avec moins de trois pouvoirs de contrôle de foule.
Les Canonniers de soutien ne renversent plus les autres PNJs ennemis.
Les Gardiens immortels de Karagga n’envoient plus d’affaiblissement sur les joueurs lorsqu’ils sont attaqués avec Afflux.
RL-4 ne fait désormais plus référence à des évènements de l’histoire n’ayant pas encore eu lieu.
Les Gardes gamorréens que Brise-Os tente de manger possèdent maintenant une immunité au boss.
Les joueurs ne peuvent désormais plus être coincés « en carbonite » par les sondes de carbonite de Jarg en-dehors du palais de Karagga.
Les créatures de Brise-Os ne réapparaissent plus après que le groupe ai tué Brise-Os et réinitialisé la phase.
Brise-Os utilise désormais correctement son attaque Choc en mode difficile à 16 joueurs.
La porte menant à la salle du trône de Karagga reste désormais ouverte après que le groupe ait vaincu Jarg et Sorno.
En mode cauchemar, vaincre chaque boss fait apparaître un coffre contenant des distinctions Black Hole.

Conflit explosif

Une nouvelle opération est disponible ! Dans Conflit explosif, le seigneur de guerre mercenaire trandoshan Kephess s’est emparé de Denova, une planète riche en ressources de grande valeur pour l’effort de guerre. Les joueurs doivent prendre d’assaut son camp retranché situé au sommet d’une montagne dans une forêt dense, en combattant sur leur chemin des déserteurs impériaux et d’imposantes machines de guerre.
Conflit explosif constitue le prochain rang d’opérations, apportant de nouvelles récompenses et des défis plus importants.
Quatre modes de difficulté sont actuellement disponibles pour cette opération : mode histoire à 8 joueurs, mode difficile à 8 joueurs, mode histoire à 16 joueurs et mode difficile à 16 joueurs.

Objets et économie

Général

Les butins obtenus lors d’activités de haut niveau comme les opérations et les zones litigieuses prennent désormais en compte la composition du groupe.
Augmentation significative des caractéristiques et de la variété des modifications des nouveaux objets de haut niveau par rapport aux objets de haut niveau existants.
Des œufs d’oiseau oro de différents types peuvent maintenant être ramassés dans différents emplacements. Ceux qui parviennent à trouver un moyen d’incubation pourraient se retrouver très bientôt en possession d’un mini-familier.
Les mini-familiers Tauntaun peuvent maintenant être obtenus sur Hoth, bien que le moyen d’obtention exact reste un mystère.
Plusieurs formations de cristaux inhabituelles ont été signalées dans les régions montagneuses d’Aldérande.
Le coût de plusieurs reliques a été réduit.
Plusieurs reliques qui étaient auparavant liées quand ramassées sont désormais liées quand équipées.
Le niveau requis de plusieurs reliques a été réduit de 1.
Les objets dont l’acquisition est restreinte par le niveau de Bravoure ou le rang social ne peuvent plus être achetés avant que le joueur ne remplisse les conditions nécessaires.
Les armes de main secondaire sont maintenant indiquées plus clairement.
Certaines pièces d’équipement qui s’affichaient incorrectement sur les joueurs ont été ajustées.
Le droïde d’entraînement de l’édition collector peut maintenant être utilisé sur les ennemis non-humanoïdes.
Le niveau requis pour équiper les ensembles d’officier de la République et de soldat impérial a été réduit.
Le costume de cérémonie pour homme peut maintenant être acheté au marchand social de Coruscant. La robe élégante peut maintenant être achetée au marchand social de Dromund Kaas.
Les fusils à lunette ne peuvent plus être reçus en butin par les joueurs de la République.
Correction d’un problème où deux objets pouvaient afficher les mêmes caractéristiques d’armure ou de dégâts d’arme tout en ayant des valeurs différentes. Les valeurs n’ont pas changé : les index ont été mis à jour pour refléter les valeurs appropriées.
Résolution d’un problème empêchant les objets d’être liés dans le canal de discussion.
Le pistolet blaster DTB-27 modifié est maintenant affiché en tant qu’arme personnalisable (orange). Les propriétés de l’objet restent inchangées.
L’objet «Punition » a désormais des caractéristiques correctes en version République.
Le coût de l’équipement Tioniste (en cristaux et en distinctions) a été réduit de manière significative.
Un ensemble de techno-lames et de techno-bâtons modifiables a été ajouté au jeu.
La commission du Réseau d’Échange Galactique pour les terminaux neutres et de factions est désormais de 6%.

Modifications

Les joueurs peuvent maintenant extraire les modifications d’objets possédants des bonus d’ensemble et transférer ce bonus d’ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d’équipement.
Certaines modifications d’objet de haut niveau sont maintenant réservées à des emplacements d’objet et peuvent seulement être transférées dans l’emplacement correspondant sur un nouvel objet.
Ajout d’un nouvel ensemble de modifications avec de l’Expertise pour tous les types de modifications objet.
Les armes de haut niveau récupérées après avoir vaincu les boss d’opération ont désormais des cristaux de couleur plus commune. Les cristaux de couleur spéciale associés aux opérations de haut niveau sont maintenant des butins à part entière.
Les armes de JcJ de haut niveau ont maintenant des cristaux de couleur plus commune. Les cristaux de couleur associés à des rangs de JcJ en particulier peuvent être achetés séparément au marchand JcJ.
Les joueurs avec le cristal de couleur vert-noir « Razr » peuvent l’échanger pour une version haut niveau de ce cristal grâce à un vendeur sur Coruscant et Dromund Kaas.

Véhicules

De nouvelles missions sont disponibles à bord de la flotte de chaque faction, octroyant l’Aratech Ice, le Coral, le Nightscythe et le Fire.
Les speeders Commandant Korrealis et Baron Korrealis ont été retirés de la liste de vente des marchands.
Le coût du Tirsa Prime a été réduit et il est maintenant disponible auprès du marchand VIP.
Les coûts des permis de pilotage de rang 1, 2 et 3 ont été réduits.
Bien que le coût en crédit de tous les véhicules donnant 110% de vitesse en plus ait légèrement augmenté, le coût total a été réduite pour les permis de pilotage et les véhicules au niveau 50.
Tous les véhicules qui ne sont pas liés peuvent maintenant être vendus sur le Réseau d’Échange Galactique.
L’alacrité ne modifie plus le temps d’activation d’un speeder.
Les objets Dague Aratech et Faux Aratech donnent désormais les pouvoirs de véhicules correspondant.
Le véhicule Reconnaissance Longspur est maintenant un objet de qualité artefact.

Marchands

Un marchand de compétences d’équipage vous attend désormais dans le spatioport de Corellia.
De nouveaux objets sont achetables sur Corellia avec les distinctions journalières de Trou noir.
Le marchand d’objets JcJ vend désormais du Flux Baradium, un matériau de confection de JcJ de rang 7 utilisé dans la confection de cristaux d’expertise de couleur bleue, cyan, violet et jaune.
Le marchand d’objets JcJ vend maintenant une boîte de JcJ de confection de rang 6 qui donne des matériaux de confection ainsi que des découvertes de mission et des schémas de cristaux de couleur d’expertise.
Le marchand de distinctions de la flotte vend maintenant des boîtes de matériaux de confection de rang 6, 7 et 8 donnant divers matériaux de confection.
Sur la flotte se trouvent maintenant des marchands vendant des objets pour les Maraudeurs et les Sentinelles.
Les marchands de cantina de l’Empire sur Hoth vendent maintenant de la nourriture semblable à leur homologues de la République.
Les marchands JcJ ne vendent plus de sacs de Champion.
Les marchands JcJ vendent maintenant pour des crédits l’ensemble de recrue, un nouvel ensemble de JcJ d’entrée de gamme de niveau 50.
Les marchands de JcJ de Maître du combat vendent désormais des pièces d’équipement de Maître du combat contre des distinctions de zone de guerre.
Le niveau minimal de Bravoure requis pour porter les oreillettes et implants de Maître du combat a été supprimé.
Les nouveaux marchands JcJ d’ensemble de Héros de guerre peuvent être trouvés sur les Flottes de l’Empire et de la République. Ils vendent les nouveaux ensembles de JcJ de Héros de guerre et de Héros de guerre classé contre des distinctions de zone de guerre classées et la pièce équivalente de l’ensemble de Maître du combat.
De nouveaux marchands peuvent être trouvés sur les flottes. Ils vendent de l’équipement de campagne contre les distinctions gagnées dans la nouvelle opération, Conflit explosif.

Héritage

Les joueurs peuvent désormais déverrouiller une grande variété de récompenses en faisant progresser leurs personnages et en atteignant de nouveaux niveaux d’Héritage, y compris des améliorations pour vos personnages, de nouvelles espèces déverrouillables pour chaque classe et des améliorations pour votre vaisseau. Créez votre propre Héritage avec le nouvel arbre généalogique !
L’expérience d’Héritage obtenue à la fin d’une zone de guerre et les récompenses de Combat spatial ont été ajustés par rapport aux récompenses des autres activités.
Le nom d’Héritage s’affiche désormais immédiatement une fois choisi par le joueur.

Missions et PNJs

Général

Correction de divers bugs mineurs relatifs aux missions. Certains délais de réapparition ont été réajustés, les objectifs de mission sont remplis plus fréquemment et la fréquence d’apparition des ennemis a été augmentée pour les missions difficiles à terminer. De nombreux autres ajustements mineurs ont été effectués pour améliorer l’expérience de jeu lors des missions. Certains de ces ajustements mineurs n’ont pas été retranscrits.
Certaines missions ayant été modifiées par une mise à jour (amélioration des indications sur la carte, zones d’histoire et corrections de texte) ont été réinitialisées. Seuls les joueurs ayant actuellement une de ces missions en cours seront affectés par ces changements.
Les objets de missions utilisables pourront désormais être activés depuis le panneau de suivi de missions disponible à droite de l’écran.
Les chances pour qu’un joueur remporte la majorité des jets de dés lors des conversations multijoueurs a été diminuée.
Plusieurs fins manquantes aux missions ainsi que certaines images manquantes du codex ont été ajoutées.
Plusieurs missions nécessitant la défaite d’un PNJ ennemi spécifique ont été mises à jour. Au cours des missions concernées, le joueur peut désormais interagir avec un objet présent dans l’environnement afin de faire réapparaitre la cible (au lieu de devoir d’attendre sa réapparition).
Plusieurs missions dont une option de dialogue était manquante ont été corrigées afin d’inclure le texte manquant.
Correction de nombreuses circonstances où texte et dialogues ne correspondaient pas.
Correction de plusieurs circonstances où les sous-titres des dialogues extra-terrestres disparaissaient trop rapidement pour les clients français et allemands.
Correction de plusieurs circonstances où les joueurs pouvaient quitter involontairement la zone d’histoire pour des missions.
Les annotations sur la carte d’un grand nombre de missions ont été corrigées et sont désormais plus précises. De nombreuses annotations manquantes ont été rajoutées sur la carte.
Plusieurs missions bonus qui n’étaient pas retirées du suivi de missions sont désormais supprimées au moment approprié.
Correction de nombreuses conversations de mission et d’objets de mission associés qui pouvaient être réinitialisés ou réutilisés.
Les soldats reçoivent désormais le tutorial de modification d’objet correctement.
Le laisser-passer pour la flotte est désormais disponible pour les joueurs ayant terminé le chapitre 1 et 2 de leur histoire de classe.
De nouveaux objets « Voyage rapide » seront obtenus en récompense pour les classes Inquisiteur Sith, Agent impérial, Jedi Consulaire, et Soldat qui doivent voyager jusqu’à la Citadelle, le Conseil Jedi, ou le Sénat.

Missions planétaires
Korriban

Science obscure : le courrier de suivi approprié est désormais envoyé après la mission suite à un choix lumineux.

Ord Mantell

Une mauvaise brouille : les joueurs en groupe pourront désormais rejoindre la première conversation par holo-appel.

Coruscant

Maintenance automatique : les droïdes d’élimination solitaires engagent le combat contre les joueurs correctement.

Nar Shaddaa

Combat de rues : correction d’un problème qui empêchait les joueurs de compléter la mission lors du combat contre les vagues d’ennemis.
Lettre morte : la flamme de l’assassin apparait désormais dès que le cadavre de l’agent est détruit.
Extermination: cette mission reconnait désormais correctement les choix passés des joueurs.
Envoi d’un message : Les droïdes de combat X4-Z2 de l’Échange sont désormais comptabilisés dans les objectifs lors de la mission bonus correspondante.

Taris (Impérial)

Sans issue : éliminer Thana Vesh avec poussée de force permet désormais de la vaincre correctement.
Le siège d’Olaris : le droïde associé à cet objectif de mission sort désormais toujours de sa cage après avoir été activé.

Taris (République)

Sur les traces de l’Histoire : correction d’un problème qui empêchait les joueurs en groupe de lancer la cinématique au quatrième cairn.

Balmorra (Impérial)

Plan de vol : correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs d’interagir avec les contrôles de la navette.
À pas de loup : cette mission peut désormais être abandonnée.

Balmorra (République)

La traque du seigneur Tharsis : les étapes de cette mission se déroulant dans la zone héroïque sont désormais indiquées correctement et équilibrées pour les groupes de 4 joueurs.
Du rebut au trésor : les multiples boss n’apparaissent plus si les joueurs activent simultanément les panneaux de saisie ou les contrôles principaux.

Aldérande

Un espion à la maison Organa : correction d’un problème qui pouvait bloquer la progression de la mission.
La chute de la maison Cortess : lorsque les joueurs s’allient à la maison Cortess, les attaquants Killik ne disparaissent plus prématurément.

Tatooine

La guerre Géonosienne : la mission se complète désormais correctement pour les joueurs terminant l’étape finale de la mission lorsqu’ils sont en groupe.
Attaque préventive : la mission ne se réinitialise plus si les joueurs utilisent la furtivité.
Une arrivée à point nommé : le terminal d’enregistrement Czerka peut désormais être utilisé par tous les membres d’un groupe.

Belsavis

Ennemis de longue date, Extinction des feux, Communications ouvertes, Le générateur de stase : ces missions sont désormais des missions héroïques 2+ au lieu de missions héroïques 4+. Les récompenses sont les mêmes qu’auparavant.
Les PNJs relatifs aux missions journalières à Belsavis sont désormais niveau 50.
Esh-kha en détention : les joueurs ayant terminé « La clé des bunkers » avant d’effectuer cette mission pourront désormais la terminer correctement.
Extinction des feux : une étape supplémentaire consistant à vaincre Commandant de terrain Anhur a été ajoutée à cette mission.
Émeutes sur Belsavis : les joueurs ayant terminé « L’incarnation de la terreur » peuvent désormais continuer la mission après la conversation avec le Commandant Calum.
Conséquences involontaires : le butin du Droïde de garde défaillant contient désormais les 3 types de composants pour la mission.

Voss

Dans la ligne de mire : les joueurs affectés par un bug permettant de terminer la mission sans recevoir « Cible principale » peuvent désormais parler à Pevthak-Fra et recevoir la dernière mission pour continuer l’histoire de Voss.

Hoth

Alliés improbables : les joueurs peuvent désormais terminer la mission s’ils la réinitialisent.

Corellia

Répression à la CorSec : cette mission se déroule désormais correctement si un membre du groupe n’était pas en combat lorsque les autres membres ont été vaincus après avoir utilisé le dispositif de communication.
Jaggalors en liberté : l’affection du partenaire est désormais accordée correctement lors cette mission.
Assaut sur la prison : les tourelles ne disparaissent plus complètement de l’environnement.

Ilum

Nouvel ordre : les droïdes de réparation ne réparent plus les générateurs de bouclier même s’ils ont été vaincus.
Coupure du cordon : les victimes sont désormais comptabilisées correctement même pour les cibles hors de la ligne de vue.
Pilote en détresse : la porte de sortie déclenche désormais correctement la cinématique associée.
Sabotage : correction d’un problème qui pouvait provoquer un blocage de la mission.

Classes et Combat

Chevalier Jedi

Un repos mérité : les joueurs peuvent maintenant utiliser l’option de voyage vers la Flotte de la République sur la navette de Tython pendant cette mission.
La Force comme guide : les Herse Sith ont désormais les animations correctes pendant le combat.
Duel désertique : la progression de la mission ne sera plus bloquée si les joueurs font tomber le Seigneur Praven de la falaise.
Apocalypse : Le coffre lié au puzzle bonus de cette mission est maintenant ouvrable après résolution du puzzle. De plus, si le joueur est vaincu près de l’encadrement du champ de force, il ne sera plus coincé à cause d’une réapparition du mauvais côté du champ de force.
Le déserteur : cette mission peut désormais être obtenue via l’holoterminal pour les chevaliers Jedi qui ont terminé les missions de classe de Taris et Nar Shaddaa sans l’avoir reçue.

Jedi Consulaire

Chaos et harmonie : correction d’un problème qui pouvait rendre la mission plus difficile que prévu pour secourir le dernier boss.
La recherche du guide : cette mission octroie désormais les distinctions appropriées à la planète.
Nouveaux horizons : la conversation se déroule en personne au lieu de s’effectuer avec l’holoterminal du vaisseau.
Le sommet : la conversation de cette mission s’effectuant avec l’holoterminal ne dure plus indéfiniment.

Inquisiteur Sith

Une carte pour le futur : les joueurs ne sont plus bloqués lors de cette mission s’ils renvoient Khem Val avant de cliquer sur les décombres.
Succession : les joueurs sont désormais informés que la présence de Khem Val est nécessaire lors de cette mission si un Inquisiteur Sith fait partie du groupe.
Le Conseil Noir : cette mission accorde désormais correctement les points d’alignement du côté lumineux et obscur.
Visions et visionnaires : cette mission accorde désormais correctement les points d’alignement du côté lumineux et obscur.

Guerrier Sith

Pendentif de l’Os : correction d’un problème qui empêchait parfois l’élimination du Gardien maître-guerrier Gormak d’être comptabilisée.
Demande d’audience : cette mission reconnait désormais correctement les choix passés des joueurs.
Chercher des réponses : lors de cette mission l’écran de chargement affichera désormais le texte correspondant.
Menace sur le Padawan : des possibilités supplémentaires de gains de points d’alignement du côté lumineux et obscur ont été ajoutées à cette mission. Cette mission reconnait désormais correctement les choix passés des joueurs.
Le transpondeur : le partenaire du joueur est désormais exclu du combat contre le boss comme évoqué lors de la cinématique. Le combat a été rééquilibré pour prendre en compte ce changement. Un problème pouvant provoquer un blocage dans l’ascenseur a également été corrigé.

Contrebandier

Maîtrise de la bête : les joueurs ayant une relation amoureuse avec Azalie verront désormais la conversation correspondante en retournant dans le hangar du contrebandier.
Fraternité : les joueurs ne seront plus bloqués dans la phase de cette mission s’ils se rendent en zone de guerre, se déconnectent ou quittent le jeu.
Illusions : les joueurs pourront désormais terminer cette mission s’ils ont précédemment quitté la phase et qu’ils n’étaient plus en mesure d’y accéder.
Propositions modestes : l’Ivoirier apparait désormais uniquement dans le vaisseau du joueur s’il a été recruté à Belsavis.
Compagnie de débarquement : les joueurs ne peuvent plus attaquer les embusqués avant d’en recevoir l’ordre.

Agent Impérial

Protecteur de l’Empire : Les problèmes de ligne de vue ont été résolus lors du combat contre l’Aigle.
Une nouvelle ère de terreur : Les problèmes de ligne de vue ont été résolus lors du combat contre le boss de cette mission.
Entrée par effraction : SCORPION est désormais invoqué immédiatement en tant que partenaire invité au moment approprié.
Le héros du peuple : les joueurs en groupe ne sont plus bloqués dans une phase de cette mission si l’Agent du groupe quitte la zone le premier.
La forteresse des assassins : les joueurs ayant été vaincus lors de cette mission sont désormais réanimés au centre médical de l’Avant-poste Zaroshe.
La Chambre Stellaire : il n’est plus possible d’explorer entièrement la Chambre Stellaire avant d’avoir terminé l’étape Rassembler des informations sur la Cabale Stellaire.
Corruption de Karrels Javis : les points d’alignement du côté lumineux de cette mission sont désormais accordés à un moment différent de la mission.

Soldat

Bataille du Gantelet : correction d’un problème qui provoquait le rabattement du pont du Gantelet lorsqu’il était traversé et qui causait la mort du personnage. Les joueurs peuvent désormais retourner au Gantelet avant d’avoir fini la mission sans devoir la réinitialiser.
Rattrapage : les joueurs peuvent désormais recevoir l’objet de mission envoyé par Jaxo en pièce jointe de leur courrier en jeu.
Une valeur bien cachée : les membres du groupe ne peuvent plus mettre en place les explosifs et empêcher la progression de la mission. La mission s’actualise désormais correctement lorsque les joueurs empruntent la navette depuis la Flotte de la République vers Coruscant.
Épreuve de force : les joueurs ne sont plus bloqués à l’intérieur de la phase lorsqu’ils se déconnectent après avoir terminé l’étape « Parler au Sénateur Evran ».
Relations publiques : cette mission identifie désormais si la chambre est scellée avant l’apparition de l’étape du verrouillage.
Opération de sauvetage : la bobine de transfert CL-A1 est désormais correctement considérée en tant qu’objet de mission.
Reprise du service : Prellon Garn est désormais étourdi pendant l’escorte (au lieu de mort). Prellon est également présent lors de l’étape « Escorter Prellon jusqu’à un lieu sûr. »
Un plat qui se mange froid : le cryo-dragon réagit désormais en combat.
De glace : la mission La Main de l’Ombre a été réinitialisée pour les joueurs l’ayant en cours. Cette mission ne reste désormais plus dans le journal de mission si elle n’est pas terminée.
Fin des hostilités : l’indicateur des objectifs bonus s’actualise désormais correctement.

Chasseur de primes

Enchères risquées : les joueurs recevront désormais le courrier de fin de mission approprié.
Problèmes de communication : les joueurs ne peuvent désormais plus invoquer un partenaire dévoué pour garder l’entrée de la zone ou progresser dans la phase avant d’avoir terminé l’étape requise de la mission.
Mille pardons : correction d’un problème qui empêchait la progression de la mission lorsque Zale Barrows était jeté dans la lave.
Creuser sa tombe : les joueurs peuvent désormais continuer la mission sans attendre la réinitialisation de la phase lorsqu’ils répondent à l’holo-appel de classe en dehors de la zone d’histoire.
Finale : le boss final a été ajusté du niveau 48 au niveau 50 afin de procurer le degré de défi attendu.
Le retour du héros conquérant : correction d’un problème qui pouvait bloquer la progression de la mission à l’étape » Parler à Crysta Markon « .
Gloire ou honneur : correction d’un problème cachant certaines options de dialogue.
Cible impériale : cette mission peut désormais être réinitialisée si le joueur ne parvient pas à la terminer.
Une ascension fulgurante : correction d’un problème qui empêchait certains Chasseurs de primes de voir le texte approprié lors de l’écran de chargement à la fin de la mission. Un problème pouvant provoquer un plantage lors de la discussion avec Darth Tormen a été corrigé.
Sans engagements : correction d’un problème qui pouvait provoquer la disparition inattendue des PNJs après le combat. La mission sera réinitialisée pour les joueurs ayant cette mission en cours de progression.
Certains méritent juste de mourir : le boss associé à cette mission de classe est désormais niveau 50.
Cibles à foison : cette mission peut maintenant être abandonnée.
Au cœur des ténèbres : les joueurs complètement désormais correctement cette mission s’ils empruntent la navette depuis la Flotte Impériale vers Dromund Kaas.
L’Esprit de vengeance : correction d’un problème qui pouvait bloquer en l’air les joueurs retournant dans cette zone.
Plongée au cœur des ténèbres : Torian ne reste plus avec joueurs lorsqu’ils quittent la phase.

PNJs

Les ennemis humanoïdes forts et élite ne lancent plus de grenades et n’utilisent plus Tir dans la tête sur les cibles à couvert.
Les Maîtres tireurs embusqués sur Hoth ne frappent plus instantanément le joueur de dos après avoir été attaqués avec les pouvoirs de saut ou de charge.
Les soldats et les officiers de la République protégeant les positions stratégiques de la République sur Hoth sont maintenant entraînés pour faire face aux joueurs de niveau 50.
Le butin du boss planétaire Gargath sur Hoth est désormais de niveau 50.
Certains ennemis et PNJs qui étaient auparavant invisibles sont désormais visibles à nouveau.
De nombreux PNJs qui n’étaient pas positionnés correctement ou qui jouaient une animation incorrecte ont été corrigés.
De nombreux groupes d’ennemis PNJs qui évitaient le combat ou qui ne suivaient pas un tracé correct ont été corrigés.
L’affaiblissement Grenade adhésive apparaît désormais correctement lorsqu’il est utilisé par des PNJs ennemis.
Le butin du Grand Chef Keshk sera d’au minimum un objet de qualité premium.
Un dangereux spécimen de Wampa a été aperçu sur Hoth, à la Crête du Pic Glacé.

JcJ

Général

La base Aurak et les zones périphériques contrôlées par la République sur Hoth ont reçu des renforts de gardes JcJ.
Certaines capacités de JcJ ne sont plus supprimées quand un duel se termine.
Le poste de garde Bêta de la République sur Belsavis est désormais considéré comme étant totalement le territoire de la République.
La salle du trône du Seigneur Jordan Thul est désormais considérée comme faisant partie du territoire de l’Empire.
Le centre médical dans la zone de Chantebraise du bas des Vieux Sentiers sur Voss est maintenant un Sanctuaire.
Des soldats de la République protègent désormais l’avant-poste de Ken-La.
L’amélioration temporaire de JcJ Surcharge a désormais l’infobulle correcte.
Le nombre maximum de distinctions de zone de guerre a été augmenté à 2000 (1000 auparavant).
Les statistiques de JcJ, telles que le nombre d’ennemis tués, le rang du joueur en solo et en groupe, les votes de meilleur joueur, le nombre total de victoires en zone de guerre et d’autres encore sont désormais visibles dans la fenêtre de zone de guerre. Le rang le plus élevé en solo et en groupe sont désormais visibles sur la feuille de personnage. Les rangs les plus élevés en solo et en groupe peuvent aussi être vus dans la liste « Qui ».

Zones de guerre
Général

Les joueurs en zone de guerre peuvent désormais signaler un autre joueur de l’équipe comme étant potentiellement absent en faisant un clic droit sur son nom dans la fenêtre de groupe d’opération et en sélectionnant «Voter pour renvoyer de la zone de guerre ». Une fois qu’assez de membres de l’équipe ont signalé un joueur comme tel, le joueur recevra un avertissement et un temps restreint pour commencer à jouer ou il sera renvoyé de la zone de guerre.
Les montants de Bravoure et de distinctions obtenus à la fin d’une zone de guerre sont désormais basé sur le score de votre équipe avec un bonus pour l’équipe gagnante. Les gains d’expérience sont toujours basés sur le temps passé dans les zones de guerre.
Les missions journalières de zone de guerre durant la progression ont été regroupées en une seule mission qui est toujours égale au niveau du joueur.
Les joueurs renvoyés des zones de guerre pour cause d’absence retournent à leur localisation précédente (au lieu de la Flotte).
Les marchands ne sont plus disponibles à l’intérieur des zones de guerre.
Les récompenses de crédits des zones de guerre ont été réajustées.
Le tableau des scores affiché à la fin de chaque zone de guerre affiche désormais la bonne icône de faction pour les zones de guerre intra-factions.
La colonne d’objectifs du tableau des scores indique la contribution offensive et défensive d’un joueur. De plus, les joueurs reçoivent une indication en jeu lorsque leurs actions ont augmenté leurs points d’objectifs offensifs ou défensifs.
Les missions de zone de guerre journalière et hebdomadaire du niveau 50 octroient désormais des distinctions de zone de guerre.
La limite de médailles obtenues en zone de guerre a été augmentée à 8.
De nouvelles médailles récompensent désormais l’équipe gagnante en fonction de la rapidité de la victoire (jusqu’à 6 médailles pour les médailles les plus rapides).
De nouvelles médailles récompensent désormais les actions offensives et défensives liées aux objectifs. 6 médailles offensives et défensives récompensent désormais les actions liées aux objectifs des zones de guerre.
Les récompenses par médaille gagnée ont été réajustées pour prendre en compte les nouvelles médailles.
Les joueurs qui obtiennent peu voire pas de médailles ont vu leurs récompenses diminuer (par exemple, un joueur absent ne recevrait pas de récompense).

Zones de guerre classées

L’avant-saison 1 des zones de guerre classées a commencé ! Participez pour des matchs plus compétitifs et des récompenses plus importantes.
Les joueurs de niveau 50 peuvent faire la file en solo ou en groupe grâce aux boutons Attendre en solo classé ou Attendre en groupe classé dans la fenêtre de zone de guerre.
À la fin d’une zone de guerre classée, votre rang en solo ou en groupe sera ajusté en fonction du résultat du match et du rang de tous les joueurs participant.
Les joueurs verront leurs performances récompensées par des distinctions de zones de guerre classées, qui pourront être utilisées pour acheter le nouvel équipement JcJ de Héros de guerre.
Les joueurs avec de hauts classements pourront acheter de l’équipement et des véhicules de Héros de guerre classé. L’équipement de zone de guerre classée possède les mêmes caractéristiques que l’équipement de Héros de guerre, mais possède une apparence plus prestigieuse.

Côte de Novare

La République et l’Empire sont engagés dans un conflit brutal dans les airs et sur mer sur une nouvelle planète, Denova. Un vaisseau de transport impérial s’est écrasé près d’une base côtière de la République et les impériaux ont établi des fortifications.
Les équipes doivent tourner les canons de mortier vers les fortifications de leurs adversaires pour la détruire. Cependant, les deux fortifications sont protégées par des boucliers et un seul canon ne suffira pas pour outrepasser le bouclier. Une équipe doit contrôler au moins deux des canons pour endommager les fortifications ennemies.
Cette zone de guerre de type domination possède 3 objectifs dont il faut s’emparer.
La progression est sauvegardée lorsqu’elle est interrompue, et peut être reprise par un joueur de la même équipe ou combattue par un joueur de l’équipe adverse. Plus il y a de joueurs impliqués, plus le contrôle change rapidement.
Une variante d’entraînement permet des zones de guerre intra-faction.

Guerre Civile d’Aldérande

Plusieurs améliorations de la performance ont été apportées à cette zone de guerre.
La vitesse de tir des tourelles a été réduite. Les dégâts infligés par les tirs des tourelles ont été augmentés proportionnellement pour garder la même vitesse d’évolution du score.
Les objectifs contrôlés par l’Empire sont désormais affichés en violet.
Le temps de trajet des speeders a été augmenté. Le temps nécessaire pour interagir avec les speeders est à nouveau instantané.

Huttball

Giradda le Hutt s’assure que tout joueur attendant sur le point de réapparition de la balle lorsque celle-ci réapparaît soit étripé pour son outrecuidance.
Les dégâts causés par l’arène sont désormais un pourcentage de la santé totale du joueur, causé sous forme de dégât élémentaire.

Etoile du Néant

L’Etoile du Néant peut désormais être jouée par deux équipes de la même faction.
Les joueurs de l’équipe en défense ne se retrouvent plus sur le chemin du speeder si sa durée les aurait fait arriver en retard pour le début du match.
La carte de l’écran de chargement de l’Etoile du Néant a été mise à jour.
Si les deux équipes atteignent l’objectif lors de leur manche d’attaque respective, l’équipe ayant atteint l’objectif dans le temps le plus court remporte le match.
Le match se termine dès que la progression des joueurs attaquant lors de la deuxième manche dépasse la progression de l’autre équipe lors de la première manche.

JcJ ouvert

Ilum

Les missions hebdomadaires et journalières de la Bataille d’Ilum ont été retirées du jeu.

Le repaire des hors-la-loi (Tatooine)

Des objets de voyage rapide transportant les joueurs dans la zone proche du repaire des hors-la-loi sont maintenant disponibles auprès des marchands JcJ des flottes de l’Empire et de la République.

Combat spatial

Général

Les effets visuels des trajectoires et impacts de missiles ont été améliorés.
Le Condensateur d’énergie alien a désormais les caractéristiques appropriées pour son niveau.
Les transitions des entrées en mission de combat spatial ont été graphiquement améliorées.
L’infobulle du Générateur de rayon de rang 3 affiche désormais correctement la vitesse de tir de 7 tirs par seconde.
L’expérience gagnée lors de certaines missions spatiales uniques (accordées lorsqu’un nouveau niveau de missions est disponible) a été rééquilibrée.
Les joueurs absents trop longtemps lors des missions spatiales sont désormais déconnectés.
Kira parlera désormais pendant les missions spatiales après que Doc ai été recruté en tant que partenaire.
Les grands vaisseaux bénéficient d’un meilleur affichage des dommages de surface lors de la destruction des modules du vaisseau.

Interface d’utilisateur

Général

De nouvelles fonctionnalités permettant de personnaliser l’interface sont disponibles ! Les joueurs peuvent désormais personnaliser leur interface en déplaçant et définissant la taille de différents éléments. Les options de personnalisation sont accessibles en cliquant sur le nouveau bouton « Modifier l’interface » qui a remplacé le bouton « Barre d’accès étendue ». De multiples options d’interface d’utilisateur se trouvent maintenant dans la nouveau mode «Editer l’interface».
La notification de contact des représentants du service clients est désormais plus distincte en jeu.
Les sous-titres peuvent maintenant être activés en utilisant la commande /sous-titres dans la fenêtre de discussion.
Si un joueur emprunte une navette avec 3 récompenses de missions en attente ou plus, il lui sera demandé d’accepter ces récompenses avant de continuer.
Les infobulles ne restent plus bloquées sur le curseur des éléments de l’interface.
Correction d’un problème d’interface à la suite d’un retour de ALT-TAB.
Les boutons «Annuler» et «Appliquer» sont désormais grisés dans l’établi de modification d’objets tant que le joueur n’aura pas effectué une modification.
La fenêtre de butin ne pourra plus être déplacée en dehors de l’écran dans certaines circonstances.
Les infobulles des partenaires préciseront désormais s’ils vendent des objets sans valeur ou s’ils effectuent une mission d’équipage.
La terminologie utilisée dans les infobulles (pour décrire le type dégâts et autres spécificités d’objets) a été ajustée pour être plus cohérent.
L’option « Afficher la corruption Sith » a été modifiée en « Montrer la corruption du côté obscur ».
De nouveaux didacticiels ont été ajoutés pour les Zones litigieuses, Opérations et pour voyage rapide.
Le raccourci Maj+clic sur les objets n’affichera plus les hyperliens des objets dans la fenêtre de discussion si celle-ci n’est pas active.
La page d’options des préférences de sociabilité a été réorganisée afin d’être plus claire.
Plusieurs erreurs mineures de formatage de texte et d’alignement ont été corrigées.
Les joueurs peuvent désormais désactiver le pivot intelligent dans le menu préférences.

Compétences d’équipage

La fenêtre de récompenses de missions ne provoque désormais plus la fermeture des autres panneaux de l’interface utilisateur.
Les fenêtres de l’entraîneur de compétences d’équipage n’apparaissent plus une nouvelle fois dès que les joueurs ne seront plus à proximité de l’entraîneur.

Social

Survoler la colonne « Recherche d’un groupe » avec le curseur dans la fenêtre de sociabilité affiche une infobulle contenant le message du joueur en recherche de groupe.
Les destinataires des messages par réponse rapide ne sont désormais plus réinitialisés lors des transitions de zone.
Les commandes utilisées pour parler sur le canal de discussion général fonctionnent désormais correctement en français et en allemand.
L’émoticône /saluer ne s’exécute plus en boucle lorsqu’elle est utilisée.
Les objets confectionnés de base peuvent désormais être affichés en hyperlien dans la fenêtre de discussion.
La fenêtre de récompense de mission d’équipage peut désormais être désactivée lorsque les joueurs sont en zone de guerre.
Les objets sont désormais comparés avec tous les emplacements d’équipement valides.
Les émoticônes ne désactiveront plus la furtivité du joueur.

Codex

L’entrée du Codex obtenue en tuant un joueur avec une Tourelle nécessite désormais d’effectuer l’action correctement.

Groupes et ciblage

Les joueurs peuvent désormais choisir de voir les cibles des membres de leur groupe dans l’interface de groupe. Cette option est désactivée par défaut mais peut être activée dans le mode « Personnaliser l’interface ».
Il est désormais possible d’afficher la cible de sa cible.
Les joueurs peuvent désormais inviter d’autres joueurs dans leur groupe par un clic-droit dans la liste des membres de guilde.
Les noms de classe des joueurs apparaissent désormais dans le cadre de la cible.
Lorsque les personnages deviennent hostiles envers le joueur, l’affichage des noms est désormais cohérent avec les préférences du joueur.
Les créatures et personnages morts n’ont plus le nom affiché à moins d’être sélectionnés.
Les effets visuels de ciblage sont désormais mieux identifiables.

Réseau d’échange galactique

L’interface du Réseau d’échange galactique permet maintenant les recherches sans restriction de catégorie.
L’interface du Réseau d’échange galactique a été améliorée pour un affichage plus rapide et une meilleure optimisation des filtres.
Le filtre de rareté dans l’interface du REG contient maintenant une option pour la rareté Personnalisable (orange).
Un menu pour les emplacements à été ajouté à l’interface du REG pour des recherches plus spécifiques.
Les kiosques de commerce galactique sont de nouveau disponibles à Kaas City.

Cartes

Les joueurs ne pourront plus cliquer « à travers » la carte pour interagir avec les éléments principaux de l’interface.
La carte ne devient plus transparente lorsque les joueurs se déplacent en taxi.
Correction des transitions de la carte dans plusieurs circonstances lorsqu’elle ne se mettait pas à jour à la suite d’un déplacement.
Le secteur du spatioport de Coruscant peut désormais être exploré correctement.

Résolutions de bugs divers

Le ballon Jawa de Tatooine ne disparaît plus de manière occasionnelle en-dessous des joueurs.
Le laissez-passer d’urgence pour la Flotte enverra désormais les joueurs de la République au centre de la Flotte et non plus aux hangars d’arrivée de Tython et Ord Mantell.
La caméra prend dorénavant en considération les collisions avec l’eau au lieu d’être submergée.
L’ouverture d’un terminal de taxi annule désormais l’activation de toute capacité.
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser les portes de leur vaisseau personnel en dehors de la zone appropriée.
La commande /coincé ne tue plus les joueurs s’ils se déconnectent et se reconnectent à l’intérieur de l’holoterminal du vaisseau (ou tout objet similaire).
Correction d’un problème lié aux armes du partenaire qui provoquait en de rares occasions le plantage du client de jeu.
Correction de plusieurs conversations ambiantes qui se déclenchaient trop souvent ou trop rarement.
Ajout de déclencheurs de musique pour certaines missions et lors de certaines rencontres.
Correction de nombreuses erreurs de grammaire et d’orthographe dans l’ensemble des textes du jeu.
Correction de plusieurs erreurs de traduction dans les textes et dialogues.
La zone du Club Ufora est désormais intégralement considérée comme une zone privée (lieu où les partenaires discutent avec les joueurs).
Les joueurs se trouvant sur Tatooine et Belsavis ne verront désormais sur la carte que les points de voyage rapide de leur faction.
La compétence sociale du Chiss est désormais décrite correctement lors de la création du personnage.
Les joueurs de la République peuvent désormais accéder à l’Atrium inférieur de la Place de la Nouvelle chance sur Nar Shaddaa, sans passer par le territoire de l’Empire.
Il est désormais possible d’obtenir le datacron de visée sur Belsavis.
La musique de la cantina sera désormais diffusée de façon plus continue.
Le point de retour du repaire impérial des Panteer n’est plus visible sur la carte pour les joueurs de la République.
Un point de retour est désormais disponible au temple Jedi de Coruscant.
Un centre médical est désormais disponible au quartier de haute sécurité dans la ville de l’ombre sur Nar Shaddaa.
Les joueurs ne peuvent plus utiliser le laisser-passer pour la Flotte dans les zones ou le Voyage rapide est inutilisable.
Correction d’un problème qui empêchait de sauvegarder la résolution fenêtrée si la résolution du bureau était changée alors que le jeu était lancé.
Cliquer hors de l’écran alors que le mode double écran est activé ne provoquera plus un déplacement involontaire des icônes lors du retour en jeu.

http://www.chimaera-swtor.com/2012/03/patch-1-2-les-patch-notes-disponibles-en-francais/

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